Prévention du vieillissement cutané

Améliorez l'éclat et la texture de votre peau en quelques séances de laser

Le laser fractionné non ablatif (sans rupture de la barrière épidermique) est une méthode dite "douce", qui stimule la régénération cellulaire.

Le photorajeunissement

Comment ça marche ?

Cette toute nouvelle technique permet une amélioration de la pigmentation, texture et grain de peau. La lumière laser, transformée en chaleur, va permettre de chauffer les tissus en profondeur et provoquer une stimulation du collagène.

C'est le traitement idéal pour traiter les zones les plus exposées au soleil, et donc au vieillissement cutané, comme le visage, le décolleté et les mains.

Déroulement d'une séance Avant / Après Tarifs Rendez vous

Déroulement d'une séance

1

Avant la séance

Avant chaque acte laser un premier RDV vous sera donné avec un de nos médecins. L'équipe médicale du Centre Laser n'est composé que de médecins dermatologues ou laséristes, qui réalisent eux-mêmes tous les actes laser. Aucun acte n'est délégué. Lors de cette première consultation médicale et conformément à la législation sur les lasers médicaux en rigueur en France, le médecin vous remettra systématiquement et sans engagement un devis associé à un "consentement éclairé". Cette première consultation est gratuite.

2

Pendant la séance

La séance laser dure de 15 à 25 minutes, selon la zone à traiter. La séance de photorajeunissement n'est pas vraiment douloureuse, une sensation de chaleur diffuse peut être ressentie.

3

Après la séance

A la fin de la séance, la peau présente un érythème (rougeur) qui peut persister 2 à 3 jours. Il est possible de reprendre une activité dans les 24 à 48h suivant la séance. Parfois même avant, avec un maquillage adapté. La peau devra systématiquement être protégée par un écran solaire 50 au moins un moins suivant la séance. En général, 4 à 6 séances sont nécessaires, espacées de 4 semaines.