Des lasers dernière génération

Nous sommes équipés de laser dernière génération, et d'un plateau technique complet dans le domaine des laser dermatologiques à visée esthétique.

Nos lasers

Le choix du plateau technique est capital au sein d'un centre laser. Les résultats de vos traitements laser dépendront en grande partie des lasers utilisés. Le centre est équipé de laser dernière génération.

Laser Alexandrite et YAG

Le laser Elite + de Cynosure fait partie de la dernière génération de laser. C'est une plateforme regroupant deux lasers. Un laser Alexandrite ( longeur d'onde 755nm) permettant de une épilation des peaux claires, et un laser YAG (longeur d'onde 1064nm) permettant de traiter les mates, noires, et bronzées. Le YAG permet également de traiter varicosités et couperose

Laser Q-switched

Le laser Spectra est une plateforme laser regroupant deux longeurs d'ondes distinctes en mode Q-Switch (1064nm et 532nm). C'est un laser dit "déclenché" qui permet en quelques séances seulement de traiter les taches pigmentaires bien délimitées sur peaux claires, et les tatouages.

Laser Erbium 1540 et OPL

Le laser Icon fait partie de la dernière génération de lasers. Une référence dans la prise en charge du vieillissement et des imperfections de la peau. L'Icon est une plateforme regroupant 2 lasers : un laser fractionné non ablatif et une OPL (lumière optimisée pulsée). Il permet un traitement global des imperfections cutanées.
- Photorajeunissement et traitement des imperfections de la peau
- Relissage et prévention du vieillissement cutané
- Traitement des cicatrices (d'acné ou chirurgicales)
-Varicosités et rougeurs du visage (érythrose, couperose, angiomes, télangiectasies, etc…)
-Taches pigmentaires ( lentigos et lentigines solaires)